Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
11 octobre 2014

Radio Gaga

 

Bonjouuur !!

Comme promis voici ma petite astuce pour faire tous mes pochoirs maison.

Comme vous avez déjà pu le remarquer en fait toute l'astuce est dans le matériau que j'utilise....

J'ai eu l'idée un jour d'utiliser, pour sa rigidité et sa facilité de découpe, une de mes vieilles radios.

Depuis je récupère toutes les radios que je peux dans mon entourage et je ne fais plus que mes pochoirs avec ça. 

On peut même en faire des très grands en scotchant des radios les unes aux autres. 

Il faut trouver le bon graphisme ou la bonne typo et c'est parti !

(Attention c'est vite dit mais c'est l'étape la plus longue en fait)

Bon moi c'est un peu scabreux ma façon de travailler sur mon ordinateur comme ça... je vous l'accorde.

Je cale ma radio avec des bouts de scotch et je détoure à la main levée, après ça je découpe mes traits sur ma planche à découper et voila !

En plus, bonus non négligeable, ils sont réutilisables. Je les stocke tous moi. Quand je vous disais que je ne sais pas jeter ...

DSC_0100     DSC_0101     DSC_0104     DSC_0106

DSC_0107

N'hesitez pas à vous inscrire à ma newsletter. 

 A très bientôt mes chers lecteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité