Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
14 juin 2017

Cadre liége

 

Ce cadre je l'ai fait pour le superbe mariage d'amis <3

Pour leur mariage ils voulaient un cadre en bouchons de liége pour y punaiser leurs plans de table. J'ai dit "banco, je m'en occupe" !! 

Après un passage sur le sacro-saint Pinterest, nous nous sommes mis d'accord sur un cadre mouluré ancien en bois avec les bouchons collé en chevrons. Je me suis mise au travail dès que je pouvais, avec ma fille de 1 mois ce n'était pas si facile.

Mais je suis heureuse d'avoir persévéré et d'avoir contribué un peu à la déco de ce grand jour ...Perso je le trouve vraiment canon , avec ces petits défauts dûs à l'irrégularité des différents bouchons. Vous savez comme j'aime les choses imparfaites qui ont mille fois plus de charme que le trop parfait !!

Il reste plus qu'à m'en faire un pour chez moi ;) Qu'est ce que vous en pensez vous ? 

DSC_4669 DSC_4549

DSC_4548 DSC_4667

DSC_4679

gif tableau 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est un chouette cadeau de mariage, tes amis ont dû en être ravis :) ! Je tâcherais de garder mes bouchons pour réaliser un cadre similaire. C’est vraiment trop beau !
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité