Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
24 mars 2016

Petits 'pots' de printemps

 

Bonjour à tous, 

Ça y est on va sortir de l'hiver (enfin on y croit), fini la moue sur la tête des gens, à nous les pieds nus dans l'herbe et les apéros sans fin !

Bon, cette année pour le printemps je m'occupe de ma terrasse. Y'a tellement de choses a faire que j'ai commencé tout petit ...J'ai peint des pots en terre cuite.

Oui comme ça c'est pas la folie mais je prévois d'amenager un coin de ma terrasse avec des fleurs, plantes, bougies, petites déco. Je vais sûrement virer mon carrelage orange dégueu pour laisse apparaître le béton. Mais faut convaincre son homme et ça c'est pas facile tous les jours ;)

Puis fabrication d'une nouvelle table d'éxterieur parce que mon touret c'est plus possible. Bref ya du boulot !

Sinon, peindre ces pots m'a détendu. Je remarque que peindre me détend énormément. J'adore le petit temps d'avant où il n'y a encore rien peint et puis je me lance pour le premier coup de pinceau .. La concentration que ça demande pour essayer de faire quelque chose de joli me vide la tête. 

DSC_4234RET

DSC_4239ET

 

gif terre

DSC_4246RET

 

J'ai trouvé plein d'idées comme celle la sur Pinterest ! Qu'est ce que vous en pensez ? Franchement c'est quelques minutes de plaisir pour un maximum d'effet déco .. Lancez-vous !

A très vite pour mon projet terrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité