Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
18 décembre 2015

Cher Oscar Wilde...

 

Comme vous le savez, j'ai participé à la Braderie de l'art (vous me le dites quand je commence a vous saouler) et l'on peut arriver avec quelques pièces déjà terminées..J'en ai profité pour faire le plein de canevas avant !

Je me suis donc occupée d'un canevas que j'ai eu cette année, la version XXL du canevas. Je savais que je trouverais une personne qui aurait pas froid aux yeux pour l'installer chez lui . Il fait tout de même 115 x 90 cm !

J'ai peint une citation assez grande pour recouvrir toute la toile.. Je vous laisse découvrir ...

Je l'ai peint en direct devant les passants de la braderie en leur laissant découvrir la fin de la citation .. J'ai eu des version assez drôles au début ! ;)

DSC_4120

DSC_4125

DSC_4135

La photo version Star Wars , actualité oblige :)

Au passage excusez moi pour la qualité des photos ... Le soleil se couche décidément trop tôt l'hiver ..

A tres vite ! Bisouilles 

Merci à la famille Leconte pour ce canevas , une bise particulière pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité