Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
28 mars 2016

Pa[illa]ssion Nuage

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous partage un DIY hypra simple que j'ai copié sur Pinterest. D'ailleurs, suivez mon compte si vous voulez vous inspirer !

J'avoue que ça m'arrive beaucoup ces derniers temps mais ce sont de petites choses toujours hyper simple à réaliser en 5 minutes. 

Là, c'était mes paillassons! J'ai acheté, y'a quelque temps déjà, ses tapis de pas très bonne qualité. Du coup, ils se sont déchirés..et avant de les jeter je me suis dit qu'il fallait les terminer de manière élégante. Je les ai donc pimper ! 

Rubrique PIMP MON PAILLASSON !!

Tres simple : il vous faut un paillasson, un stylo, un cutter, un pinceau, de la peinture blanche. C'est tout !

DSC_4256  DSC_4257

DSC_4262  DSC_4270RET

DSC_4266

DSC_4275 RET

DSC_4276RET

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ton paillasson...
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité