Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
9 novembre 2013

La table ENFIN !

Voila quelques temps maintenant que je vous ai parlé de ma table.

ET ce qui devait arriver arriva, elle est terminée !

Elle est canonissime , plus belle encore que toutes celles qu'on a failli acheter et beaucoup beaucoup moins cher.

Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir conçu qui nous fait ça mais on l'aime d'amour.

Je suis 100% fiére du résultat de notre travail à tous les deux, mon homme et moi.

Alors maintenant je vous la présente , la star de la maison ces derniers temps...

DSC_0580
ADSC_0604
ADSC_0610
ADSC_0644
ADSC_05912
aDSC_0625ret
aDSC_0589
ADSC_0656
DSC_0614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il nous aura fallu quand même quelques week ends de travail parce qu'il aura fallu :

- couper des fers I aux dimensions souhaitées

- les souder entre eux

- scier les bastaings à la longueur souhaitée

- les faire tenir assembler les uns à côtés des autres 

-les relier ensembler par des semelles et des corniéres

- caler tout ca ensemble dans notre pièce

- assembler le plateau aux pieds

- et vernir le tout !

Je suis plus qu'étonnée du résultat de cette table, on la voulait industrielle, indus comme on dit, et bien qu'elle soit "neuve" cette table à déja une histoire!

Pour ceux qui veulent se lancer et faire leur table eux même, je vous dis: n'hésitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment jolie votre réalisation !!! Vous avez pris des bastaing en quelle essence?
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous une photo de la structure métallique sous cette table? Les pieds sont-ils reliés entre eux?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Bjr, pouvez me dire à quelle hauteur vous avez mis le plateau? Pouvez me donner vos dimensions ? À combien pouvez vous manger ?<br /> <br /> En tout cas elle est magnifique !!!
A
C’est vrai qu’elle est très belle ta table :) ! Encore mieux que ce qui se vend aujourd’hui dans les magasins. Vous avez fait du beau boulot, toutes mes félicitations !
V
Bonjour,<br /> <br /> Avec le temps, votre table a t-elle bougée ? le bois a t-il travaillé?<br /> <br /> Avez vous fixé les bastaings entre eux avec des tiges filetées ou uniquement avec des plaques en métal ?<br /> <br /> Merci !
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité