Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
10 novembre 2013

Meuble triangles

Bonjour , 

J'ai depuis longtemps ce meuble qui appartenait à ma mémé et que j'avais tout le temps à côté de mon lit quand j'allais dormir chez elle.

Je l'ai toujours voulu pour dans ma chambre plus tard 

et plus tard c'est maintenant ...

Je vous avais dit que j'allais assortir quelques meubles à ma tête de lit , c'est chose faite !

Ma chambre prend tournure de jour en jour .

DSC_0044
DSC_0045
DSC_0046
DSC_0047

 

 

 

 

 

 

 

 

picasion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois les pots de peintures et le scotch de masquage ont sévis.

Je m'éclate à faire ce genre de graphisme sur tout ce qui passe à portée de pinceau en ce moment,

bref les motifs géométriques sont mes amis.

Alors peut être qu'un jour je me lasserais de toutes ces formes dans ma chambre mais pour l'instant j'adore cete chambre aux triangles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biz à tous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, très jolie réalisation !
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité