Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
5 octobre 2014

Home sweet Home

Coucou tout le monde !

Me revoilà après une semaine de vacances et une méga crève comme cadeau d'anniversaire :(

Dernièrement j'ai retrouvé une chute de panneau osb dans mon garage. Je l'avais récupéré il y a pas mal de temps maintenant.

Souvent ça m'arrive d'oublier ce que je peux avoir en stock comme matière.

Il faut dire qu'à défaut d'avoir un atelier-hangar où je pourrais tout entreposer, j'ai 2 ou 3 endroits différents où j'entasse. Mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Avec cette chute j'ai décidé de faire des petits maisons, des objets de déco inutiles et très faciles à faire.

Une idée, un crayon, une scie sauteuse, un bout de papier de verre et c'est plié.

On peut les peindre de couleurs différentes, y rajouter des fenêtres etc.. pleins de déclinaisons sont possibles.

Moi j'ai décidé d'y rajouter une petite inscription par dessus à la bombe.

Bientôt je vous montre ma petite astuce pour faire des pochoirs maison.

01

DSC_0089

DSC_0093

 

Qu'est ce que vous en pensez? 

Au fait, n'hésitez pas à vous inscire à mon blog pour être tenu au courant à chaque nouvel article. 

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité