Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
22 octobre 2013

LA table

la table

Depuis quelque temps, avec mon copain, on cherche notre table de salle a manger.

On la voudrait authentique, avec des matériaux brutes.
J'ai pioché quelques photos pour vous faire une petite sélection.

 

table 3 table6marchand doublis 

table4table5mobiliermoss

 

 

 

 

 

Seulement voila toutes ces tables sont souvent hors de prix alors on a trouvé la combine ..
Nous avons décidé de la faire nous même. 
Pour ma part c'est une première expérience.
Je rénove du mobilier ancien depuis longtemps mais je n'ai jamais encore créer une pièce du début à la fin.
Le temps de faire quelques croquis, de penser à l'apparence globale de la table, de réfléchir à ce qui est faisable ou pas.. et nous voila partis pour l'aventure. Et quel plaisir de faire son mobilier soi même.

Nos derniers week ends ont été studieux et créatifs et on adore ça ... Quelques photos de l'atelier :

 

1DSC_1130

1DSC_1193

1DSC_1221

1DSC_1273

1DSC_1300

Nous avons l'habitude de garder tout ce que nous croisons sur notre route, ce sera une table 100% récup' donc !

A bientôt pour le résultat final !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité