Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
14 novembre 2013

Woouf!

Hello todos !!!

Comme certains le savent déjà, ce week-end je suis allée sur la Westkust belge et j'adore y aller non pas pour le climat mais pour pleins de raisons comme faire les magasins de décoration et de design.

Il y en a énormément sur la côte et c 'est pas étonnant quand on découvre leur addiction pour leur décoration intérieure comme extérieure.

C'est toujours très contemporain, avec de très belles pièces de design dans un intérieur épuré et c'est toujours une mine d'inspiration.

Alors, je vois bien dans la chambre de leurs ados ou alors dans leurs salles de jeux ou alors dans la salle de repet' au fond du jardin, ou alors tout simplement chez moi...bref, j'y vois bien ces fameux poufs que j'ai découvert ce weekend..

Le mur d'enceintes est génial et les burgers aussi . je regrette juste une chose c'est qu'ils ne soient pas plus GRANDS!

Les poufs de la marque Woouf! 

woouf!
woouf 1

 

 

 

 

woouf3
woouf2

 

 

 

 

 

 

www.woouf.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité