Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
20 novembre 2013

Ma Lampe Wrap

EDIT du 20 novembre :

Je viens de créer une boutique sur le site ETSY .

Pour ceux qui ne connaissent pas, Etsy c'est Le site du fait main sur internet. 

Ma boutique s'appelle les bricoleuzes, si tu veux aller y faire un tour c'est par là.

A ce jour, je n'y ai pas grand chose puisque tout ce que je m'amuse à créer pour l'instant je le garde chez moi.

Mais je ne pourrais pas m'arrêter quand mes piéces seront pleines donc j'envisage de publier et vendre quelques articles d'ici quelque temps .

Bonne visite !

 

                                                                                           LAMPE WRAP 1

J'adore créer des luminaires , il nous faut juste une ampoule du fil et quelques bricoles et

on a en notre possession une lampe hyper originale que l'on ne trouvera nul part ailleurs !

Dans ces moments là, je sors deux trois choses que j'aime bien et je m'amuse à les assembler.

Quand je commence je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler, c'est ça qui est passionnant.

Si vous voulez reproduire cette lampe chez vous, il vous faudra :

-une douille electrique

-du fil electrique

-une prise

-un interrupteur 

-une cale de bois exotique

-un bout de tuyau cuivre

-une plaque de feraille découpée en cercle.

- 2 rivets pop

DSC_0418

                                              DSC_0469 DSC_0425 DSC_0467

 

*Si vous voulez les instructions étape par étape, vous pouvez me contacter*

Biz à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'en prie ^_^
A
Encore une autre superbe création, j’aime beaucoup :) ! Si tu aimes tant les luminaires, je te conseille le site déco My So +. Tu y trouveras des idées vraiment géniales que tu pourras essayer ! Pour une petite visite guidée, visionne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . J’espère que tu trouveras des choses intéressantes.
C
Vous avez l'art de faire croire que c'est simple, pourtant il a fallu y penser ! Cette lampe est très jolie.
L
Super do...ca me donne des idées tout ça...
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité