Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
15 février 2016

Tendance Tropicale

 

Bonjour à vous tous ! Ça fait un bail que je ne suis pas venu vous souhaiter bien le bonjour..

J'avoue que c'est le premier post de l'année, on est mi février ...du coup je ne vous ai même pas souhaiter la bonne année et c'est foutu puisqu'il parait que ça se souhaite plus en février ...

Donc BONNE ANNÉE 2016 (et merde a celui qui a décidé de cette loi absurde ... ;)) 

Je reviens vers vous pour vous parler de cette tendance à laquelle je succombe à chaque page internet et chaque page de magazine...

Le tropical !!! Bon, à vrai dire ça fait pas mal de temps que c'est présent , çà va peut être même finir par devenir un basique ! Ces plantes tropicales et le vent chaud que ça apporte fond du bien dans nos intérieurs ...

httpwww

 

My domaine

 

LEMONDE EST A NOUS

 

Le monde est a nous

UNBEAUJOUR;cOM

 

Un beau jour 

6-planten-tafel

 

Vtwomen

ADMAGAZINE COQUI COQUI

Ad magazine - Hotel coqui coqui Mexique

Et vous, vous aimez ?   Ces photos sont toutes à retrouver sur mon compte pinterest. A très très vite mes belles plantes ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité