Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
14 octobre 2013

Inspirations Atelier

Bonjour pluvieux à tous !

Ici le temps est à la morosité alors quoi de mieux à faire que bricoler dans son atelier ? 

Le mien pour l'instant n'est pas encore très fonctionnel et à la pointe de la practicité... 

Mais, si jamais un jour j'ai l'occasion de me construire un plus grand atelier voir un hangar ce serait un mélange de tout ce qui suit . 

 

atelier1

Le bordel organisé quoi ^^

atelier3

avec toutes les machines possibles pour bien faire

atelier4

Autant de lumière que ça, au minimum..

atelier6

Et autant d'espace que ça..

atelier2

Ou ça

atelier5

Avec des établis dans ce style là.

atelier10

Et aussi un joli poêle à bois (très important)

Mais pour l'instant je suis bien là où je suis,il faut bien commencer quelque part. 

Vous pouvez retrouver toutes les photos et d'autres sur mon pinterest

Gros bisous à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité