Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
16 décembre 2014

Say hello !

 

Hello mes beautés !

Chose promise, chose due ! 

Je vous présente mon tout dernier, né en direct de la braderie de l'art. J'ai fini de le peindre dans la nuit de samedi à dimanche à 5h du mat',  j'avais jamais fait ça de ma vie.. En général à cette heure la je dors, comme beaucoup de monde.

Mais je n'ai pas réussi à aller me coucher de suite sûrement trop excitée par l'ambiance qui régnait cette nuit là!

Un mélange d'euphorie et de créativité commune.

plan

zoom

zoom2

gros plan E

Et un MERCI tout particulier à mes loulous chapellois pour ce cadeau ;)

J'ai aussi bricolé deux trois trucs sur place, que je vous montrerais bien sûr.

A tantôt mes beautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité