Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
14 décembre 2014

#Braderie de l'art 2014

 

Bonjour à tous,

On ne m'arrête plus avec les canevas. C'est ma dernière passion en date...

Le week-end dernier j'ai participé à la braderie de l'art à Roubaix (59).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une centaine de créateurs ( designers, graffeurs, soudeurs...) qui s'enferment pendant 2 jours pour y créer un max de pièces en live devant les visiteurs. Ce sont des pièces uniques de 1 à 300€.

C'est une ambiance de bric à brac de folie. Les artistes sont amenés à choisir dans les déchets et encombrants récupérés par l'association organisatrice chez ses partenaires (edf,emmaüs..) et à créer avec ces objets.

J'y ai passé 2 jours de pure folie à dormir 3h sous les néons et les bruits de meuleuse en pleine nuit, à boire une bière avec mes voisins artistes venus de toute la France.

Tous les ans en y allant en tant que visiteur je regrette de ne pas la faire en tant qu'artiste. Je repars toujours avec l'envie de rester plus longtemps.

Cette année mes canevas et moi nous nous sommes lancés et c'est une des meilleures idées de l'année.

Ça a été de la folie j'ai reçu des tonnes de compliments sur mon travail.. J'ai eu ma dose de gratitude pour les mois à venir et ça fait un bien fou!

MERCI  à tous ceux qui sont passés sur mon stand et qui grâce a leur sourire ou compliments m'ont donné la pèche et la banane pour des semaines entières !! MERCI MERCI ! Je me suis répétée mille fois mais je le redis ici, MERCI !

J'avais ramené des canevas déjà fait et un canevas de nu que j'ai peint sur place. Je vous montre ça en couleurs très prochainement...

NB BDA 2014 NB BDA 2014 (2) NB BDA 2014 (4) NBBDA 1

NB BDA 2014 (5) NB BDA 2014 (6) NB BDA 2014 (7) NB BDA 2014 (3)

 

Désolée pour les photos de qualité médiocre, j'ai tout pris avec mon téléphone sur place.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité