Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
8 décembre 2013

Mama Terrarium

 

 

gif terrarium

Bonsoir à tous

Il y a quelque temps j'ai hérité de ma mère ce joli terrarium de folie qu'elle avait eu en cadeau à son mariage !

Pour vous dire, ça date !

J'ai longtemps hésité à ce que j'allais en faire (toujours ce problème avec les idées), il a d'ailleurs squatté pas mal de temps sur ma table désespérément vide (vous avez pu l'apercevoir ici).

Puis aujourd'hui je me suis dis que ça ne pouvait plus durer alors je suis allée faire un tour dans mon jardin et j'en ai sorti quelques pousses de lierre et le tour était joué. Ça ne m'a pas coûté un sou, ça ne m'a pas pris deux heures et enfin ce bel objet est embelli. 

Mais je pense qu'il va souvent changé de décor selon les idées et les saisons.

DSC_0113RET

DSC_0119

 

DSC_0174RET

DSC_0186RET

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a t'il des risque d'incendie?
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité