Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
28 octobre 2014

3 jours à Londres

 

Coucou tout le monde !

La semaine dernière je suis allé rendre visite à nos voisins Londoniens, pour y voir les couleurs d'automne et faire un peu de shopping.

Nous avons pas mal promené puisque mon homme ne s'y était jamais rendu.

J'ai particulièrement apprécié les balades dans le Regent park et au bord du canal du même nom. C'était la première fois que je voyais un écureuil d'aussi près. 

C'est tellement cliché mais aussi tellement mignon en fait. On a même eu le droit a une petite querelle d'écureuils juste devant nos yeux.

Nous avons été chanceux, nous avons eu du beau temps même si le crachin est quand même venu nous tremper quelques heures.

J'ai adoré me refaire les magasins phare de la capitale: Harrod's, Liberty, Primark, Hamley's ...

Ces balades sont à chaque fois de grande source d'inspiration (même si les vitrines de chez Harrods étaient en cours de dressage :-/ ) 

Ce que j'ai adoré aussi c'est ...rentrer chez moi, à la campagne. Vous allez vous dire: "Mais qu'est ce qu'elle me raconte celle la??". Mais il faut toujours un voyage en ville pour se rendre compte que la campagne c'est tellement cooool en fait.

3 jours c'est bien mais y vivre non merci ! C'est simple le deuxième jour une grande ballade dans un parc m'a semblé évidente ...

Pourtant les Londoniens sont tellement agréables à vivre mais bref l'agitation et la foule sont des excitants que j'aime prendre mais à petite dose :)

Je me sens plus au calme et sereine à la campagne avec ses forets toutes proches pour aller prendre l'air.

Si vraiment je devrais habiter Londres j'habiterais forcément près d'un parc.

J'en profite pour partager ici mes photos parce que j'aime beaucoup la photo et je n'ai pas forcément le temps tous les jours.

DSC_0116RET2  DSC_0158RET

DSC_0138RET  DSC_0349RET

DSC_0307RET  DSC_0391RETweb    DSC_0415RETweb  DSC_0431RETweb DSC_0440RETweb  DSC_0400RETweb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité