Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
23 décembre 2013

WOOD village (le bois c'est ma passion#2)

 

DSC_0245

DSC_0256

DSC_0279

DSC_0243

Noël c'est demain, si je veux avoir des petits acccess de déco fait mains pour mes tables de fêtes il va falloir se magner.

Pour ma table cette année je veux du simple et mignon. Donc pour suivre avec mes petits photophores béton j'ai opté pour du bois.

J'ai eu l'opportunité de récupérer des chutes d'une scierie il y a peu et j'en ai donc fait un petit village qui se trouvera au centre de ma table.

Un village au centre de ma table avec sa mairie, ses immeubles, ses maisons, ses usines et toute la petite vie qui va avec .

JOYEUSES FÊTES A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité