Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
3 mars 2016

Bacskate

 

Bonjour à vous les ptits fous !

Je vous montre aujourd'hui ma jolie cagette estampillée que j'ai recyclé en bac sur roulettes. En fait, j'ai recyclé deux choses dans cet objet. Une vieille cagette en bois et un vieux skate. 

La cagette en bois servait à stocker de l'amidon de mais superfin et mon skate servait à ...rien ;)

J'ai nettoyé la cagette et l'ai peinte en blanc à l'intérieur. Et pour la rendre originale, et pour le fun, je me suis amusée à découper des poignées en forme d'étoile à la scie sauteuse. Avant que celle ci ne rende l'âme ...

Qu'est ce que vous pensez du rendu final ? 

DSC_4198

DSC_4192

DSC_4196

DSC_4209 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité