Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
14 novembre 2015

Mobilier dépouillé

 

Bonjour à vous, 

Ce meuble je l'ai guéri et en même temps pas trop. Je ne sais pas si vous me suivez.. ^^ Je l'ai guéri parce que je lui ai enlevé toutes les parties atteintes par des vers. Que j'ai remplacé soit par des planches de bois peintes soit par du ...Jean !! Oui le fond est en mosaïque de jean .. J'ai eu une envie !

Et en même temps je l'ai laissé tel quel. J'ai juste poncé la face avant pour enlever la crasse et lui donner un petit coût d'éclat. Mais je l'ai laissé dans son jus ... Dépouillé ! ;)

Ce sont les plus beaux meubles pour moi .. ceux qui racontent les plus belles histoires.

J'ai du être un meuble dans une autre vie pour les aimer autant :)

Bises les amis


DSC_4064

DSC_4070                 DSC_4071

DSC_4055

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est parfait :) ! Tu as raison, les vieux sont les plus beaux et on sent bien toute l’histoire qu’ils dégagent. Intéressante l’idée de la mosaïque avec du jean, je n’y aurais jamais pensé :).
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité