Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
11 juin 2015

Ça se mange ?

 

Bonjour les allumées !!

Aujourd'hui petit "Do It Yourself" simplissime.

Enfin pour celles qui maîtrisent les fils électriques et les douilles..tout ça tout ça.. Je vous avoue même que pour une fois ça na pas été une partie de plaisir : les fils qui cassent, les douilles qui pètent, les fils trop gros, les lampes pas alignées...... Bref des fois, quand ça veut pas ça veut pas. 

C'est pas tellement la création de la lampe qui m'a chauffé mais le branchement. La création c'est easy (c'est toujours la partie la plus simple).

Un pot en verre, son couvercle auquel on perce un trou à l'aide d'une vrille. On passe une douille dans le trou du couvercle et on y visse une ampoule. On referme le pot et hop ! Après ça tout n'est que branchement électrique...

PLAN1  DSC_2037  

DSC_2038  DSC_2039

Mais finalement quand tout s'illumine à la fin et que ça ressemble exactement au dessin qu'on s'en était fait ! Tout ces tracas s'effacent et on est prêtes à recommencer. 

DSC_2137

DSC_2108

DSC_2145ret

 

 

Qu'est ce que vous en pensez ? Et vous c'est quoi votre dernière crise de nerfs brico ??

Bises à toutes et Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre site ce soir et je me régale merci de nous faire partager vos créations. Vous êtes une vraie artiste!
C
Ce n'est plus juste de la récupération, c'est vraiment de la création. Il y a tellement de luminaires dans le commerce qui n'ont pas cette ingéniosité, c'est fou ! Surtout que vous les avez bien mises en valeur en les alignant devant le mur en briques rouges.
M
c'est super J'adore !!! Trop forte Do
M
Bravo ma fille...<br /> <br /> Super joli tes luminaires et génial sur ton mur en brique.<br /> <br /> Tu as bien l'esprit bricoleur de ta grand mère...mais la déco en plus!!!(Ta grand mère faisait des choses pratiques mais l'esthétique n'y était pas toujours).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ta maman.
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité