Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
16 mars 2015

Happy Belgique !

 

Bonjour à vous,

La semaine dernière l'homme avec qui je vis a eu 30 ans ! L'occasion d'aller s'oxygéner les poumons en Belgique à la mer avec famille et amis !

La Belgique c'est aussi faire le plein d'achitecture flamande et sur la côte il y a de super exemples !!

Les flamands sont quand même très très fort sur ce sujet.

Si quelqu'un sait me dire comment se nomme cette petite plante grasse rouge qui pousse dans les dunes il serait un amour ! J'en suis devenu folle..

DSC_0350

DSC_0268

DSC_0329

 

DSC_0341

DSC_0488

DSC_0377

DSC_0369

 

 

Après ce week-end prolongé je reviens avec la pêche !

Une bise à chacun et à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité