Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
3 février 2015

Brut de Brique !

 

Bonsoir les amis !

A la maison on est en train de faire une salle de bains à l'étage et j'y vois absolument un mur de briques.

Nous avons donc retiré tout le plâtre qui recouvrait le mur de ma cloison intérieure.

Je ne voyais absolument pas cette salle de bains sans un coin double vasque avec un fond en brique. C'est marrant des fois comme on s'obstine à certaines choses . Je construis la déco de ma salle de bains à partir de CE petit bout de mur. Comme ci j'attendais ce mur depuis des années.

Je sais qu'il y en a qui détestent ça à force d'en voir PARTOUT, ici dans le Nord, mais moi je ne renie pas mes origines. J'aime ça ! 

Pourtant le rouge n'est vraiment pas ma couleur préférée mais j'aime le coté naturel et brut de ce matériau. Ca doit être le rapport à la terre, la nature, tout ça tout ça ...

Bref, c'est l'occasion d'aller faire un petit tour sur Pinterest et d'y accumuler un max de photos sur des ambiances avec Briques

 

old advertising brick wall

                    Recréer une ancienne pub sur fond brique..

deco mur brique

                                En faire un tableau décoratif

mur briques noircies

                Noircir ses briques pour un effet graphique assuré

grand mur destroy

Peindre ses briques en blanc pour ensuite sabler la peinture à divers endroits pour un effet destroy

ambiance brooklyn bedroom

          Ou ambiance brooklyn avec ce parfait mur de brique rouge 

Bon bien sûr à éviter, le total look brique sur tous les murs de la maison. Un seul mur ou deux petits murs dans la même pièce c'est bien assez à mon goût. 

Bonne journée et a très vite .

Do.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les briques, j'en ai d'ailleurs ajouté sur 2 murs de mon salon pour donner ce côté brut/usine/NY. Pour moi c'est également une obsession.. c'est une des seules choses dont je ne me lasse pas. Donc tu as bien raison d'insister, on attend le résultat.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité