Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
10 mai 2014

Rétro mais pas trop

Coucou tout le monde !

Ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu vous écrire et vous donnez des nouvelles !

Pourtant je passe souvent dans le coin mais je ne m'attarde pas sur l'ecriture d'un article, beaucoup de chamboulement dans ma vie ces derniers mois ..

Je suis en couple avec quelqu'un qui a eu un accident de travail il y a quelques semaines déjà. Passé le choc, nous devons apprendre à vivre au quotidien avec son handicap que l'on espère temporaire... C'est une nouvelle façon de s'organiser, de vivre sa semaine et ses week-ends.

Avec tout ça je n'ai pas vraiment eu de temps à moi pour bricoler mais je m'y remets petit à petit.

Je suis tombé sous le charme de cette armoire j'ai vite trouvé de quoi la remplir .

Seulement voila il lui fallait quelque chose qui relève son originalité, comme si son petit plus devait être mise en valeur comme nous les filles quand on choisit de s'habiller (on connaît nos atouts), ben la c'est pareil.

Elle a des portes coulissantes avec des chevrons sur le devant. Il fallait faire quelque chose avec ça et elle serait canon !

Alors j'ai saisi l'occasion d'y mettre un papier peint rétro que l'on m'a offert il y a quelque temps et un peu de peinture en stock.

Pour le poignées, des tresses d'argent que j'avais acheté il y a fort longtemps. 

Bon je vous avoue que ce fut long que j'ai pas mal juré, surtout pour les découpes de papier et la pose ... mais je suis plus que satisfaite du résultat!

  découpe papier peint  détail papier peint +peinture  matériel utilisé  

 

 

focus chevron

 

 

détail poignée

 

 

DSC_0503

 

Voila ma chériiiiie , tu es magnifiiiiiiiique !

Pour les curieux, et je sais qui'il y en a, l'armoire comme je l'ai eu:

armoire avant

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité