Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoleuzes
10 mars 2014

Grillage lumineux

Hello à tous !

J'ai décidé de me mettre à la chasse aux ampoules nues au plafond, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec une ampoule sans abat-jour !!!! Enfin n'y pensons plus ..

Il y a peu mon mec a bricolé dans le jardin et a voulu jeter du grillage à la dechetterie....

 

DSC_0214ret

Et puis l'idée m'est venue de créer un abat-jour, un peu dans le même style que les suspensions de

Mathieu Challières, ces voliéres que j'aime tellement.

Ces créations sont pleines de poésie, de douceur , j'aime beaucoup ce qu'il s'en dégage, un moment de suspension avec ces oiseaux immobiles.

Bon vous commencez à me connaître donc vous vous doutez bien que je ne vais pas faire la même chose, enfin en tout cas pas aussi volatile et fin que lui.

J'ai donc rajouté du fil de cuivre ça et là et j'adore le résultat plus masculin qui se dégage de ma suspension . 

 

DSC_0220RET

DSC_0442

DSC_0443

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mon Instagram

Publicité